Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
27 novembre 2020

100 enfants (20)

blog 100 enfants

Du fait du déménagement, je n'avais rien brodé et donc publié depuis fin août... J'ai repris ma toile commencé trois enfants, il manque leurs cheveux, et commencé une barrière :

IMG_20201127_000025937

Voici l'ensemble de ma broderie (modèle Françoise Marchadier) avec (presque) 53 enfants brodés plus les éléments de décor :

IMG_20201127_000056681

Ce mois-ci, Sandrine, avec qui je brode ce midèle à distance, déménage dans quelques jours et donc n'a pas posé de petites croix sur sa broderie. Nous nous retrouverons à la fin du mois de décembre.

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Portez vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
*
oh là là....................... bravo! ce qu'il y a de bien quand on prend du retard dans la lecture des blogs, c'est qu'on voit des avancées spectaculaires hihi.
Répondre
V
Quel bel ouvrage ça va être, belle avancée<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
magnifique très beau biz
Répondre
C
Très jolie avancée, voilà tu as fini la moitié - bonne continuation et bisous
Répondre
A
Ca commence à faire une bien jolie troupe ! Bon courage pour la suite. Bisettes
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité