Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
24 novembre 2020

Collection ATC Hiver (3)

blog collection ATC

Pour cette troisième ATC de la série, c'est caprice37 qui m'a envoyé son ATC avec une grille créée par Vava :

DSCN4921

et la carte qui l'accompagnait :

DSCN4923

et mon envoi a été pour Marie-Claude  :

DSCN4827

avec une carte maison :

DSCN4829

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Portez vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et en temps réel, cette broderie jumelle !<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup ton camion
Répondre
A
Un bel échange Belle journée
Répondre
V
Bravo pour ces belles atc, c'est superbe.<br /> <br /> Bon après midi, bisous
Répondre
M
Très sympa
Répondre
S
De beaux envois.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 204
Archives
Publicité