Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
22 novembre 2020

SAL "Ho Ho Ho"

unnamed (1)-001

C'est le nom que je lui ai donné,.. En réalité, c'est également un SAL de Noël, cette fois-ci proposé par Françoise (blog : Il est 5 heures ICI).

Voici donc mon début avec une couleur, DMC 3765, pour l'instant :

DSCN4938

Brodé en 1x1 sur étamine blanche 10. Les autres coutleurs arrivent bientôt.

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire; Beau dmanche, légèrement glacé ici : -3° ce matin au réveil, mais le soleil est là.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est u très beau début, bravo.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
F
très beau début ! très fin ! bonne journée bisous
Répondre
S
Beau début.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
très joli début
Répondre
D
Bonjour Catherine, <br /> <br /> Très joli début et je vais de suite faire un tour sur le blog de Françoise que je ne connais pas. Bonne continuation. Bisous Douby
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité