Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
19 novembre 2020

SAL des saisons: Automne (1)

automne arbre

Je rattrape petit à petit mon retard dans les SALs. Aujourd'hui, voici le début de l'automne proposé par Mimi89 :

DSCN4925

brodé en 1x1 sur étamine blanche, avec pour l'instant la couleur préconisée pour les lettres, mais j'ai mis du vert autour du A majuscule.

DSCN4929

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Portez vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
joli début
Répondre
C
joli début !! c'est un très bel SAL ! <br /> <br /> j'ai commencé l'hiver mais je suis en retard <br /> <br /> bises !
Répondre
S
Beau début.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
Superbe, joli début; une saison bien agréable à broder, je commence l'hiver ! <br /> <br /> Bise
Répondre
A
J'aime le début de ton ouvrage. Bonne soirée Bisous Catherine
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité