Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
3 septembre 2020

Travaux de couture

lucie 19 août

 

Lucie

** article programmé **

 

Pour ma petite nièce Lucie née en mai dernier, sa maman m'avait demandé de lui faire un panneau pour son lit afin de ranger couches, lingettes, doudou et tout ce qu'il faut pour bébé. Voici donc ce panneau (60 x 60 cm) :

Détails des poches, toutes doublées :

DSCN4600

 

3 poches sur la rangée du milieu dont deux avec un rabat :

DSCN4601

DSCN4605

 

4 petites poches sur la première rangée avec un petit médaillon céramique rose "100 % fait main avec amour"

DSCN4602

DSCN4603

 

2 grandes poches à soufflet en bas :

DSCN4604

L'arrière, que j'ai matelassé :

DSCN4607

et l'avant :

DSCN4606

Et avec les chutes, du tissu acheté chez Butinette, j'ai fait deux masques pour la maman :

DSCN4614

DSCN4616

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Portez vous bien  ! 

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli mois de septembre. Et bravo pour ce panneau de lit, il est très beau et a l'air très pratique.
Répondre
C
Lucie est adorable ! : ) , et les cadeaux aussi ! <br /> <br /> bises, bonne installation dans ta nouvelle maison !
Répondre
S
c'est superbe ! le tissu est tout mignon
Répondre
M
bel ouvrage, bien utile, j'aime le tissu<br /> <br /> bravo
Répondre
S
Bonjour Catherine, une bien belle réalisation. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 203
Archives
Publicité