Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
26 juillet 2020

Collection tricolore

blog tricolore

Comme chaque année, Elisa (blog) offre un petit modèle tricolore à l'occasion de notre Fête nationale. Cette année, j'ai donc brodé le "RF" en 1x1 sur étamine blanche 10 avec les DMC 803 et 321 :

DSCN4460

Pour la finition, ma broderie atttendra que je sois installée dans mon nouveau chez moi. Elle rejoindra la Marianne brodée l'année dernier (article ici) :

DSCN1378

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Beau dimanche !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Original!
Répondre
L
super sympa dis donc, bravo biz
Répondre
V
très joli
Répondre
D
j'aime beaucoup cette petite broderie !
Répondre
V
C'est super mignon, bravo ...<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité