Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
26 juin 2020

Ouvrage ressorti du panier (5)

blog nappe

Le confinement a eu du bon ! J'ai ressorti cette "vieille" nappe héritée en 1991... commencée il y a quelques années et aujourd'hui terminée ! Entre 3/4 h et une heure par motif... sans compter la frise :

DSCN4206

C'est un modèle en point de croix de 1,10 m de côté, imprimé (avec pas mal d'erreurs...), et brodée avec les cotons DMC 791 et 798. Maintenant, je vais l'entoiler, la laver, la repasser bien sûr et poser un large biais bleu tout autour. Vous la verrez bientôt vraiment finie.

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Portez vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo pour ton assiduité
Répondre
F
super belle réalisation ! bravo à toi ! vivement le montage final ! bisous
Répondre
C
Félicitations, te voilà arrivée au bout de cette superbe nappe - bisous et bon lundi
Répondre
G
Une bien jolie nappe!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Entoiler??<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
Bonnes finitions.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité