Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
12 juin 2020

Echange ATC Maison

bleu

Je me suis inscrite à l'échange "ATC maison" organisé par Mafalda.

Ma binôme était Joëlle (Brodi28) qui m'a transmis le virus des ATC il y a quelques années. Voici son envoi, avec une maison toute bleue (fil Indigo des FDR) :

DSCN4122

accompagnée d'une petite carte :

DSCN4125

et la mienne, proche du style alsacien :

DSCN4094

avec sa petite carte :

DSCN4099

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un virus plus sympa que le Covid lol<br /> <br /> Deux jolies maisons ! bravo pour ce bel échange
Répondre
D
Félicitations à vous deux pour vos jolies ATC.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
L
magnifique bel échange biz
Répondre
V
C'est super joli, de bien jolies atc, bravo à toutes les 2.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
Ces ATC sont très jolies. Bon weekend Bisous Catherine
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité