Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
31 mai 2020

Pour de futures sorties (3)

blog picnic

J'ai terminé mon petit cochon :

DSCN4072

brodé sur aïda 7 blanche avec le DMC 907. Reste la finition à faire, avec le pain brodé précédemment, en vert puisque toutes mes affaires de pique nique sont dans la même couleur.

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Beau dimanche !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un joli petit cochon pour faire tes pique nique <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
S
Bon pique nique.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
très sympa bises
Répondre
L
ce n'est pas du bleu ??? Mignon tout plein ton cochon biz
Répondre
D
un cochon d'une autre planète avec cette couleur lol mais un beau cochon !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 204
Archives
Publicité