Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
30 mai 2020

Dans ma BAL

Documents4

J'ai reçu quelques courriers cette semaine :

une carte de Chantal (Dame Tatale) pour mon anniversaire :

DSCN4051

et trois CP de Tortue pour son anniblog, et pour avoir trouvé les villes qu'elle brodait en ATC

 

 DSCN4074

 

La connexion Internet était très chaotique depuis une dizaine de jours. Cela a l'air de fonctionner de nouveau... Touchons du bois !

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Belle fin de semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une BAL bien remplie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
l'échange LAvande est très beau<br /> <br /> mais le courrier affiché ici était-il en retard ? je te croyais du mois de mars.... ?<br /> <br /> J'ajoute du coup mes voeux à ces cartes
Répondre
V
jolis courriers
Répondre
M
Belles missives, oui Internet tourne au ralenti...<br /> <br /> Bon W.End prolongé
Répondre
B
du courrier qui fait plaisir , bravo à Chantal et Tortue, bisous bisous et bon week end
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 204
Archives
Publicité