Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
11 mai 2020

Mois de mai (3)

blog pivoine

Aujourd'hui, je vous montre le mois de mai du second calendrier que je brode cette année, celui de Heart in Hand :

DSCN3970

brodé sur aïda blanche 7 avec les cotons DMC 823, 826, 519 et 162, il a rejoint ses aînés !

DSCN3973

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Démarrez bien la semaine et, n'oubliez pas, sortez masqué(e)s !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de jolis mois
Répondre
G
des formes bien rondes.... très agréable ce côté naïf<br /> <br /> <br /> <br /> et tu as un nouveau bonhomme de neige très raffiné
Répondre
L
j'aime bien aussi cette serie , bravo
Répondre
C
C'est mignon, bonne soirée
Répondre
V
génial ce calendrier;<br /> <br /> bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité