Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
24 avril 2020

Echange ATC Pâques

blog paque

Dans le cadre de l'échange ATC Pâques organisé par Manou60, j'ai reçu d'Alice 47 un bel oeuf en blackwork :

DSCN3832

accompagné d'une carte :

DSCN3835

et j'ai adressé à Alice un oeuf (modèle de Liselotte) :

DSCN3653

accompagné lui aussi d'une carte :

DSCN3656

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Prenez soin de vous !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique très beau biz
Répondre
L
Tres bel échange bravo <br /> <br /> <br /> <br /> Le mien n'est pas encore arrivé (poste il y a plus de 15j avec d'autres non arrivés aussi ) et pas encore reçu, j'espère quils ne seront pas perdus .<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
Bravo à toutes les deux - vos oeufs sont magnifiques - bisous et bonne après-midi.
Répondre
D
Coucou, <br /> <br /> Félicitations à vous deux pour ce superbe échange.<br /> <br /> Bisous Douby
Répondre
S
trés jolie ces ATC<br /> <br /> je pense que j'ai loupé cet échange autrement je me serais inscrite ....snif ...
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité