Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
6 avril 2020

Encore une petite finition, c'est sûr le

blog couronne Avent

Encore une petite finition, c'est sûr le confinement va beaucoup aidersur ce plan ! Cette fois, c'est la seconde version de la petite couronne de Noël que j'avais brodée en bleu pour moi :

DSCN2877

Transformée en housse de coussin de 20 cm de côté, destinée à une de mes soeurs.

DSCN3638

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Démarrez bien la semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
jolie broderie et ta finition est TOP !
Répondre
S
le tissu va bien avec la broderie !
Répondre
V
jolie finition
Répondre
D
Voilà un bien joli cadeau.<br /> <br /> Bisous Douby
Répondre
V
Très jolie finition, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité