Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
5 avril 2020

Finitions

blog merci

J'ai finalement brodé un tour pour le merci orange et j'ai monté mes deux remerciements brodés sur des cartes :

DSCN3639

DSCN3642

cartons et masking tape Action (du temps où nous pouvions y aller...). Ce qui est bien avec le confinement, c'est que nous n'avons plus de tentations en nous promenant !

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Prenez soin de vous !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolies cartes
Répondre
C
Tu es sortie du bleu! C'est étonnant!
Répondre
V
Bravo pour ces 2 jolies cartes, <br /> <br /> Bisous et belle journée à toi
Répondre
P
Excellentes idées!
Répondre
A
De très jolies finitions. bonne soirée bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 201
Archives
Publicité