Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
3 avril 2020

Pour mon anniversaire

happybirthday

Voici ce que j'ai reçu pour mon 62ème anniversaire :

de Chantal

DSCN3484

DSCN3486

DSCN3487

et virtuellement :

d'Edith :

IMG_0899

de Martine :

Capture plein écran 01042020 173707

De Mafalda :

Anniv 3

et , bien réelles, quelques roses de mon fils :

DSCN3636

Merci à vous et merci aussi à tous vos voeux postés par commentaire le jour même. D'autres courriers arriveront après le confinement.

Prenez soin de vous !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
F
désolée JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi ! c'est super le bouquet de roses de ton fils ! et les cartes des tes amies ! bonne journée bisous
Répondre
V
de jolies attentions la mienne est prête mais pas d'envoi pour l'instant bises
Répondre
L
de gentilles attentions bizou
Répondre
G
plein de bonnes idées pour des souhaits virtuels ou par carte...<br /> <br /> d'autant plus courageux que chez nous les boites aux lettres sont fermées, soit-disant le relevé se fait du mercredi au vendredi...mais clos partiellement par une grande étiquette
Répondre
C
De biens jolies cartes pour ton anniversaire et magnifique les fleurs de ton fils - mon courrier devrait arriver - du moins je l'espère il est parti le 2 avril - bisous et bon dimanche
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 199
Archives
Publicité