Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
30 mars 2020

SAL Express

Documents4

Organisé par Amélie (blog), il a pour but de broder et finir une grille en une semaine. J'ai choisi un modèle de "the Blue Flower" que voici fini :

DSCN3570

brodé sur aïda blanche 7 avec mes couleurs DMC 165, 166, 838, 840, 3843, 3842 et 3844. Malgré le confinement, je n'ai pas eu le temps de faire la finition (!). Il faut dire que je profite des spectacles d'opéra et de théâtre gratuits proposés... En plus, j'ai pour habitude de concentrer sur un après-midi plusieurs finitions. Donc, ce sera dans la semaine, avec les finitions du mois.

Demain doit démarrer un nouvel ouvrage.

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Belle semaine et prenez soin de vous !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie grille.<br /> <br /> Bonnes finitions.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
j'aime beaucoup très joli
Répondre
P
Trop joli!
Répondre
B
Superbe petite grille, mais je pense que nous avons 15 jours pour la broder, donc tu n'es pas en retard !!! <br /> <br /> Bise
Répondre
V
C'est super joli, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité