Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
23 mars 2020

Nouveau SAL

images (2)

Je me suis inscrite au SAL "spécial confinement" organisé par Amélie (blog pour voir les autres participations).

Voici mon matériel :

DSCN3547

et mon petit début, sur toile aïda 7 blanche :

DSCN3564

 

Pour celles qui seraient intéressées : lien vers la grille : ici

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Démarrez bien la semaine et prenez bien soin de vous et de vos proches !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vite la suite.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
*
ça va être très mignon et il y en a plein d'autres qui fleurissent sur internet. évidemment "the blue flower" c'était pour toi! ;-)
Répondre
V
bravo à toi
Répondre
V
Elle est très jolie jolie cette grille, bravo !!!<br /> <br /> Merci pour le lien.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
D
sympa cette grille !<br /> <br /> Merci pour le lien. On se retrouvera chez Amélie alors lol
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 196
Archives
Publicité