Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
19 mars 2020

Suite Théziers

blog printemps

Pour ma visite du salon de Théziers, j'avais préparé une ATC pour Beya que j'espérais revoir. J'ai pu la voir et lui remettre et, pour me remercier, elle m'a envoyé cette jolie ATC :

DSCN3520

avec sa petite enveloppe :

DSCN3522

Il y avait une autre ATC dans l'enveloppe. je vous la montrerai quand la circonstance arrivera.

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Prenez soin de vous et de vos proches !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
F
joli ATC Bisous
Répondre
V
jolie atc
Répondre
C
Magnifique ATC pour dire merci - bisous et bonne journée.
Répondre
S
c 'est une gentille attention !
Répondre
L
très jolie biz
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 201
Archives
Publicité