Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
18 mars 2020

Petite fleur

blog arum

J'ai voulu broder le dernier modèle de Dany sur une toile verte... Mais le blanc ne ressort pas vraiment.

DSCN3515

Au lieu d'en faire une carte à envoyer, je vais monter cet arum en ATC pour ma collection personnelle. Il restera confiné lui aussi !

Merci de venir me lire d'écrire un petit mot. Prenez soin de vous et de vos proches !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est quand même jolie
Répondre
S
moi je la trouve jolie !
Répondre
V
Il est très beau cet arum, <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous et prends bien soin de toi
Répondre
B
Très réussi quand même cet arum, j'aime beaucoup ces fleurs<br /> <br /> Bise
Répondre
D
Dommage<br /> <br /> Bizz
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité