Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
16 mars 2020

Echange ATC timbrée

blog timbres

J'ai participé à l'échange ATC timbrée organisé par Manou60.

Françoise m'a envoyé ces jolis flamants :

DSCN3473

DSCN3474

et je lui ai adressé cette maison hollandaise avec ses tulipes :

DSCN3415

DSCN3412

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Démarrez bien la semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo à vous deux
Répondre
B
Très bel échange, bravo les filles<br /> <br /> Bise
Répondre
C
Très bel échange - bonne journée et prends bien soin de toi - bisous
Répondre
B
juste avant que je fasse un vol plané et un passage aux urgences<br /> <br /> j adore ta petite maison pour le flamand grille trouvée sur Pinterest<br /> <br /> bisous et prenez soin de vous gardez vos distances
Répondre
D
Bravo à toutes les deux<br /> <br /> Bizz
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité