Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
27 février 2020

100 enfants (14)

 

blog 100 enfants

Déjà le 27 ème jour de février... le temps passe vite ! C'est le jour des enfants, ceux de Françoise Marchadier. Je vous montre donc mon avancée du mois :

trois enfants (tiens, tiens, une petite fille me dit quelque chose !)

DSCN3257

de l'herbe et des nuages :

DSCN3259

DSCN3256       DSCN3255

Ma toile dans son ensemble avec les 47 enfants plus les éléments de décor brodés :

DSCN3261

N'oubliez pas d'aller voir chez Sandrine son avancée du mois : ici.

Pour répondre à une question posée lors du dernier article, la toile mesure 1,60 m x 0,60 m (aïda 7 blanche)

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est superbe
Répondre
M
Superbe !!! <br /> <br /> On reconnaît bien cette petite fille ....<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Schmutz
Répondre
S
Belle avancée.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Bravo Catherine tu es presque a la moitié de ton ouvrage très joli travail <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
V
que c'est beau. .... j'admire;<br /> <br /> bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité