Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
13 février 2020

Pour un anniversaire

joyeux anniversaire 1

Celui de Marie- Claude avec qui j'échange des ATC tous les deux mois. C'était fin janvier et j'ai eu un peu de retard. Mon enveloppe est bien arrivée (chouette !! C'est quand même incroyable d'en être à se réjouir qu'un courrier arrive à destination alors que cela devrait être normal...)

Mes ATC :

DSCN2969

avec ma carte maison :

DSCN2967

J'ai oublié de photographier les échevettes et deux rubans (plutôt couleur automnale) pus un ruban "flocons" histoire d'avoir un peu de neige pour l'hiver !

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Portez vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres joli bravo
Répondre
V
un joli cadeau
Répondre
C
Très joli cadeau pour un anniversaire - bravo - bisous et bonne journée.
Répondre
G
Bels ATC!<br /> <br /> Bonne Fête à Marie-Claude!
Répondre
S
ATC originales.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 203
Archives
Publicité