Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
3 février 2020

SAL Printemps de Mimi

téléchargement-001

Je me suis inscrite au SAL des saisons organisé par Mimi89 (ici). Le premier ouvrage concerne le printemps. Voici mes deux premières étapes avec mes couleurs bien sûr !! 

DSCN2958

brodé en 1x1 sur étamine 10 avec les DMC 165, 166, 581, 796, 798, 799 et 939.

La suite arrive prochainement. Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Démarrez bien la semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
joli début
Répondre
G
très belle initiale...ou le début de la saison entière ?
Répondre
A
Il est beau ton ouvrage dans tes couleurs Catherine. Bisous
Répondre
V
joli début avec tes couleurs !!!!
Répondre
S
Coucou Catherine, j'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 199
Archives
Publicité