Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
2 février 2020

Mois de février (1)

blog février

Pour bien commencer le mois, une, et même deux, petites finitions, celles des mois de février brodés l'année dernière :

 Les 12 vertus de LHN :

DSCN2944

OakHaven designs :

DSCN2946

Et mon panneau du mois : cela déborde !!

DSCN2954

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Beau dimanche et bonnes crêpes !

xxx Petit fil bleu xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
joli panneau
Répondre
V
superbe tableau !!!! il va falloir l'agrandir !!!!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
Très beau panneau.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
magnifique
Répondre
B
J'adore ton tableau et quelle riche idée pour y mettre tes petites réalisations<br /> <br /> Très joli ces finitions, bravo <br /> <br /> Bise et bon lundi
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 204
Archives
Publicité