Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
1 février 2020

ATC Pain d'épice

blog épice

Mon aiguille ne risque pas de fondre... même pas de surchauffer. Le temps me manque un peu (beaucoup...).

J'ai quand même trouvé le temps de monter les trois ATC pain d'épice brodées avant Noël :

DSCN2940

Elles sont allées rejoindre les première de la série, voici donc l'ensemble déjà brodé, il m'en reste encore deux à faire. Si possible avant Noël prochain !

DSCN2942

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Belle fin de semaine (Ici, nous sommes dans le brouillard complet depuis ce matin, je ne vois même pas la maison d'Anne-Lysette...).

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
toutes mignonnes
Répondre
M
Très, très belles ATC on en mangerait
Répondre
B
J'adore, quelle bonne idée comme thème d'atc, bravo <br /> <br /> Bise
Répondre
D
c'est vraiment très chouette
Répondre
L
elles sont mignonnes - adorables biz
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 203
Archives
Publicité