Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
26 janvier 2020

SAL de Noël Jardin Privé (5)

blog sapin 12

Avec retard, voici finie ma broderie du SAL de Noël proposé par Jardin Privé à la fin de l'année dernière :

DSCN2915

brodé en 1x1 sur étamine blanche avec les cotons DMC 796 et 798.

J'ai changé la seconde partition en titre de la chanson, en allemand, car c'est la première version que j'ai apprise... Cela fait un bail !!

Normalement, je l'encadrerai, car j'ai déjà toute une collection de housses de coussin de Noël. Il faut juste qu je trouve le cadre aux bonnes dimensions.

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Beau dimanche !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je l'ai apprise aussi en allemand
Répondre
P
Sympa en bleu!
Répondre
S
Coucou Catherine, ta version est toute belle. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
Très belle version en bleu.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Ta version est jolie Catherine. Bonne soirée Bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité