Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
14 janvier 2020

Finition

blog hiver

J'ai fini la broderie de la paire de moufles rouges (modèle "C en roussillon") et je l'ai montée en plateau.

DSCN2818

Cadeau destiné à ma soeur pour Noël qui fera le pendant au précédent fait il y a quelques années (2016) :

DSCN3186

Merci de venir me lire et de laisser un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
*
c'est une chouette finition, j'aime surtout les moufles très mignonnes
Répondre
M
Ils sont très beaux tes plateaux!!<br /> <br /> Bonne après-midi<br /> <br /> Schmutz
Répondre
S
Coucou Catherine, j'adore la finition en plateau : c'est trop joli. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
joli plateau
Répondre
V
adorable; bravo !!!!
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité