Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
31 décembre 2019

Un seul modèle, deux ATC

blog cerf

Sans nous concerter, Anne-Lysette et moi avons brodé et monté en ATC le même modèle :

L'ATC qu'elle m'a offerte :

DSCN2714

et la mienne pour elle :

DSCN2713

Deux cerfs bondissant vers la nouvelle année. Je vous souhaite un très beau réveillon et à l'année prochaine ! C'est bientôt !!

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolies
Répondre
V
très belle ces atc
Répondre
S
Bel échange ! Bravo ! Bisouxxx
Répondre
S
Bonjour Catherine, elles sont belles vos ATC; bravo à vous deux. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
alors ca c'est trop fort !!! bravo les filles
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité