Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
24 décembre 2019

Avent (4)

blog carolers

Je suis un peu en retard sur ce calendrier. Mais, bon, le quatrième dimanche de l'Avent tombait le jour de l'hiver (excuse facile...) Voici donc venu le temps de vous montrer la suite et la fin du calendrier de l'Avent en ATC offert par Anne-Lysette (modèle Véronique Enginger). 

de 14 à 19 :

DSCN2666

et de 20 à 24 :

DSCN2668

Cela remplira presque trois pochettes de mon classeur d'ATC, qui commence à devenir bien épais.

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Je vous souhaite de passer une très bon Réveillon de Noël !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Qu'est-ce qu'elles sont jolies ! Bravo Anne-Lysette, un très sympathique cadeau que ce calendrier de l'Avent ! Bisouxxx
Répondre
S
Très belles ATC.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Superbes ATC magnifique calendrier de l'avent bravo Cathy <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
V
Il est vraiment superbe ce calendrier "atc" de l'Avent, bravo !<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
Wahou ce calendrier de l'Avent était vraiment trop beau , bravo. <br /> <br /> Combien as tu d'ATC en tout?
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité