Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
22 décembre 2019

C'est l'hiver

Documents4

Pour saluer l'arrivée de l'hiver (ma saison préférée), je vous montre deux finitions de broderies qui atttendaient que je veuille bien m'occuper d'elles... :

Modèle Renato Parolin :

DSCN1286

Modèle Plum Street Samplers :

DSCN1619

tous les deux brodés sur étamine 10 blanche avec le fil WDW Blue bonnet et Americana.

Je me suis inscrite au SAL des saisons organisé par Mimi89. Ce seront donc ces saisons que vous verrez brodées et mes saisons japonaises et les petits modèles US (l'automne lui est déjà fini) qui seront montés.

Merci de venir me lire et de laisser un petit mot. Beau dimanche !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbes modèles bravo <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
V
Elles sont très jolies tes 2 finitions.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous et bel après midi
Répondre
V
j'aime beaucoup
Répondre
L
Tres jolis tous les 2.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
G
Comme c'est raffiné, ces coussinets de saison<br /> <br /> tu dois avoir plaisir à contempler ton home bien décoré<br /> <br /> bravo aussi pour le sampler
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 201
Archives
Publicité