Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
21 décembre 2019

Echange ATC Noël

blog sapin 16

J'ai participé à l'échange ATC Noël organisé par Manou60.

Ma binôme, Alice47, m'a envoyé ce joli Père Noël

DSCN2619

accompagné d'une carte tout aussi rouge :

DSCN2624

Quant à moi, je lui ai adressé une guirlande électrique pour illuminer ses soirées :

DSCN2591

DSCN2592

Merci de venir me lire et de laisser un petit mot. Belle fin de semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De bien jolies atc, bravo à toutes les 2.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
très jolies
Répondre
G
des illuminations du plus bel effet !
Répondre
V
superbe !!!!
Répondre
L
bravo pour ce bel echange <br /> <br /> bisous bisosu
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 201
Archives
Publicité