Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
12 décembre 2019

Petites gourmandises

Documents2

Bonnes pour la ligne, car elles sont brodées sur aïda 7 blanche avec les cotons DMC 666, 701, 780, 782 et 783, blanc :

DSCN2557

Je suis en train de me faire une planche entière d'ATC. Vous verrez les autres prochainement.

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
miam miam
Répondre
V
C'est magnifique, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée.
Répondre
*
je ne sais pas comment tu vas les finitionner mais ça sera sûrement adorable
Répondre
G
Oh j'adore, le mouton, l'église...Avec ces couleurs on croirait des vraies<br /> <br /> MAis qulle est la créatrice de cces motifs gourmands ?
Répondre
M
Merci pour ces friandises qui ne me fera pas grossir
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité