Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
10 décembre 2019

Pour un cadeau

blog hiver

Une demande de ma soeur pour Noël avec cette petite broderie :

DSCN2544

modèle "C en Roussillon" brodé sur aïda 7 banche avec les DMC 814 et 816, avec son pesant de petites croix. 

Il y a quelques années je m'étais brodé ces moufles en bleu pour ma déco de fin d'année. 

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolies ces moufles
Répondre
V
C'est magnifique, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
adorable !!!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
Coucou Catherine, c'est une très jolie grille. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
G
Très mignon avec ce motif poinsettia en négatif
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité