Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
3 décembre 2019

Echange "Petits bonheurs" 9

Documents2-003

Interpréter ce neuvième numéro a été un peu difficile pour moi... J'ai simplifié pour arriver à ce résultat, une fenêtre à côté de la cheminée, envoyé à Sylvie (mamiebrode) :

DSCN2395

DSCN2397

et voici celle que j'ai reçue de Thérèse Elisabeth (Edit 8 h 20 : je n'étais pas bien réveillée quand j'ai écrit l'article ! Mais, c'est bien elle que j'ai remerciée par courriel) :

DSCN2482

Ces envois closent (oui, oui, c'est bon, c'est la conjugaison du verbe clore, le verbe clôturer signifie autre chose). Donc, ces envois closent l'échange programmé par Sandrine.

Je vous montre les neuf reçues :

DSCN2496

 

et les neuf envoyées :

Echanges ATC

Personnellement, j'ai trouvé que cet échange s'éternisait.... Je ne renouvellerai pas l'expérience.

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Portez vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo à vous deux
Répondre
G
l'effet rendu par ces diverses interprétations est vraiment sympa<br /> <br /> j'aime aussi beaucoup votre échange ATC Hiver
Répondre
C
Bravo à toutes et à toi pour celles envoyées, je n'ai pas non plus tellement aimé la n°9 comme la plupart d'entre nous - bonne soirée et bisous
Répondre
S
De belles réalisations.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
tres beaux echanges , bravo a vous <br /> <br /> bonne journée bisous bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 204
Archives
Publicité