Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
1 décembre 2019

Surprise !!!

 

blog sapin 1

En allant broder chez Anne-Lysette hier après-midi, une (très grosse) surprise m'attendait !

Un calendrier de l'Avent fait main !

DSCN2472

Dans l'enveloppe n° 1, cette très jolie ATC :

 DSCN2480

Comme j'ai d'autres ouvrages à vous montrer, je vous dévoilerai les ATC par quatre.

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Beau dimanche !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais que voilà un bien joli cadeau - bisous et bonne journée.
Répondre
V
un bien joli cadeau
Répondre
M
QUe c'est joli.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
V
magnifique surprise !!!!
Répondre
F
très joli bravo
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité