Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
28 novembre 2019

Carrés à la folie (1)

blog carreaux

Avec Anne-Lysette, nous avions décidé à la fin du printemps de broder les carrés de Pili en ATC pour en faire une page entière d'album. Pour que six carrés entrent sur une ATC, il faut de l'aïda 9 ou de l'étamine 10 et broder en 1x1. Nous avons pris un peu de temps pour nous mettre en reoute, mais maintenant, c'est parti !

Anne-Lysette a choisi la seconde option : (deux fils nuancés)

ATC Carré de pili 1

et moi la première : (DMC 157, 158, 906 et 907)

DSCN2457

La mienne n'est pas montée car, si je coupe mon bout de toile, je vais galérer pour broder les huit restantes. Il faudra donc que vous attendiez un peu... Enfin beaucoup, car nous ferons une ATC par mois, le 28. 

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est un beau projet
Répondre
L
encore une idée bien sympathique
Répondre
S
Une bonne idée.<br /> <br /> Bravo les filles.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Coucou Catherine, encore une belle idée d'ATC à réaliser. Bonne continuation. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
bravo ! c'est une chouette idée !
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 204
Archives
Publicité