Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
26 novembre 2019

Mois de novembre (2)

blog mouton

Je suis encore dans les temps... Voici mon mouton de novembre :

DSCN2441

brodé sur aïda 7 blanche avec les DMC 166, 930, 931, 932 et écru, il attendra sa finition avec les autres jusqu'à l'année prochaine :

DSCN2445

Modèle Oakhaven.

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Prenez soin de vous !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un bel ensemble
Répondre
S
Belle collection de moutonsssssssssssss.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
Bravo, c'est une très belle série.<br /> <br /> Bisosu et bel après midi
Répondre
G
Ah ah, je me fais avoir à tous les coups, voyant d'abord le motif au lieu du mouton
Répondre
F
il est magnifique ton troupeau de moutons ! encore un et c'est terminé BRAVO
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 201
Archives
Publicité