Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
23 octobre 2019

Arche de Noé (7 et 8)

 

blog noé venise

J'ai terminé ce SAL, il y a plusieurs jours avec cette partie 7 :

DSCN2109

puis la partie 8 :

DSCN2226

Il vous faudra attendre pour la finition. En effet, de cette arche est la première partie d'un projet de 36 broderies... Bref, ce n'est pas pour demain !

J'aurais dû monter sur l'Arche... Ici, c'est un vrai déluge et nous en avons jusqu'à jeudi après-midi... Le ciré jaune et les bottes s'imposent !

Merci de venir me lire et de laisser un petit mot. Prenez soin de vous !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop tard le bateau est parti ! très beau ! nous aussi il ne fait pas beau ! il reste encore 36 broderies ! j'adore les projets longs pourrais tu me donner soit le site soit la possibilité de faire ce sal ! merci bonne journée bisous
Répondre
J
Bravo, très joli !!!<br /> <br /> 36 broderies !!! rien que çà !<br /> <br /> Bonnes broderies.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Très jolie broderie bonne continuation <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
F
C'est super beau j'adore courage pour le temps bisous
Répondre
E
j'espère qu il n'y aura pas de dégâts chez vous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité