Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
7 octobre 2019

Mystère...

blog écureuil

Nouveau projet et, comme j'ai pénélopé quatre fois (!!) rien que sur le tour qui n'arrivait pas à se rejoindre, je n'ai pas fini :

DSCN2045

Cela vous laissera le temps de chercher ce que cela peut être d'ici à la prochaine parution pour ce projet. 

Par ailleurs, je vous montre peu de petites croix, car j'ai plusieurs échanges d'ATC en cours. J'attends de recevoir les miennes, notamment celles de l'échange organisé par Sandrine-atc "Petits bonheurs" pour lequel ma BAL reste bien vide alors que nous en sommes déjà à la quatrième...

Merci de venir me lire et de laisser un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
aucune idée ..... mystère ....
Répondre
J
Bonnes xxx pour la suite en espérant que Penelope ne repasse pas. Bises
Répondre
L
Je donne ma langue au chat lol aucunes idées <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Rapport à Noël????<br /> <br /> J'ai reçu une ATC et envoyé trois, la 4ème en cours!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonjour Catherine, ta broderie me fait penser au bas d'une cravate ( même si je doute fort que tu brodes une cravate!!!). Pour les ATC, ne t'inquiète pas .... ça va arriver . Je n'en ai reçu aucune mais n'en ai envoyé aucune non plus! <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 201
Archives
Publicité