Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
27 septembre 2019

100 enfants (9)

blog 100 enfants

Avons-nous bien travaillé ? A vous de juger !

En ce qui me concerne : 1 arbre, 5 enfants, 1 chien, de l'herbe et un début de but...

Documents2

Cela fait maintenant 33 enfants brodés sur 100 :

DSCN1996

Courrez vite voir l'avancée de Sandrine (blog) avec qui je brode (à distance) ce monumental ouvrage créé par Françoise Marchadier. Nos avancées sont différentes puique Sandrine a commencé par la gauche et moi au centre.

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est vraiment magnifique ce tableau d'enfants ! bisous
Répondre
V
C'est très beau, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
Et behhhh qu'elle belle avancée, bravo.
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
J
Quelle broderie et quel travail !!! Bravo. Bonne continuation. Bises.
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 204
Archives
Publicité