Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
12 septembre 2019

Merry Christmas !

téléchargement

Je continue mes finitions... le tas commence a bien diminué mais il en reste encore !

Aujourd'hui, je vous montre ma broderie réalisée pour le SAL Brise de Terre de l'année dernière, sur lin bleu ciel 12 fils, avec les cotons DMC 798 et blanc :

DSCN0095

Documents2

L'arrière est blanc tout simplement, et un passe poil blanc entoure la housse :

DSCN1506

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Prenez soin de vous !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un joli coussin
Répondre
L
superbe et bien mis en valeur biz
Répondre
G
je ne me souvenais plus que tu l'avais fait aussi à tes couleurs (+ pour ta soeur ?)<br /> <br /> Bravo, cela va bien habiller ton salon d'hiver
Répondre
V
superbe !!! félicitations
Répondre
D
ta version bleue est vraiment réussie, bravo<br /> <br /> BIZ
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 203
Archives
Publicité