Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
24 août 2019

Petites bêtes de nos jardins (4)

blog libellule

Peu de petites croix ces derniers jours.... Eh non, je ne brode pas tous les jours ! Donc, je vous présente une toute petite broderie, Miss Libellule :

DSCN1797

Voici le début de la série, brodée en 1x1 sur étamine écrue 12 fils :

DSCN1825

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Belle fin de semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup ton ensemble
Répondre
M
Quel jolie collection!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
L
tres mimi
Répondre
F
belle collection de petites bêtes ! bonne journée bisous
Répondre
M
superbe ces atc avec les insectes
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité