Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
22 août 2019

Ouvrage du 1er janvier

blog marguerite

Cette fois-ci, mon ouvrage du 1er janvier est bel et bien fini. Après une séance de couture, Mademoiselle Marguerite est fière de se montrer :

Documents2-001

Comme je vous l'avais annoncé, elle est identique à celle de Monsieur Pissenlit, lin blanc cassé et passepoil bleu marine :

DSCN1511

DSCN8119

L'année prochaine, je broderai l'hortensia ou le coquelicot. J'hésite encore...

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Prenez soin de vous !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbes l'hortensia en bleu ok mais le coquelicot en bleu ??? bisesssssss
Répondre
L
trop trop beau<br /> <br /> l'hortensia est magnifique tu devrais te regaler avec
Répondre
G
C'est par-fait !<br /> <br /> et tout frais sous l'oreille
Répondre
V
j'adore !!!! belle réussite;<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Ces 2 coussins sont magnifiques, bravo<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 199
Archives
Publicité