Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
18 août 2019

Pour la rentrée (1)

téléchargement (1)

Après avoir terminé plusieurs ouvrages et fait des finitions, j'avais besoin de nouveauté. Comme c'est bientôt la rentrée, mon choix s'est porté sur ce modèle paru dans un vieux Borduurblad :

DSCN1805

Ce premier crayon est brodé en 1x1 sur lin blanc 12 avec le coton DMC 3842. J'utiliserai d'autres bleus pour les quatre crayons suivants.

Merci de venir me lire et de laisser un petit mot. Beau dimanche !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bien original
Répondre
V
canalblog me permet à nouveau de laisser des commentaires !!!!<br /> <br /> top ce crayon pour une agréable rentrée;<br /> <br /> bisous
Répondre
L
sympa ce modele
Répondre
M
Bravo
Répondre
V
Un très beau crayon, bravo.<br /> <br /> Hâte de voir les suivants !!<br /> <br /> Tu vas être prête pour la rentrée ...<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité