Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
15 août 2019

Nuances (27)

blog couleur

Avant la pause estivale, je vous montre les 6 nouvelles ATC Coins brodées par Anne-Lysette :

Fils du Rhin Van Gogh et un jaune

DSCN1667

Fil WDW Palomino et DMC 734

DSCN1668

Fils du Rhin E Ambre et DMC 834

DSCN1671

Fils du Rhin Madeleines et Sauge :

DSCN1673

Fils du Rhin E Guimauve et cupcake

 

DSCN1687

 

 

Fils du Rhin Forêt noire et DMC 3721

DSCN1689

La nouvelle planche avec les douze dernières ATC Coins :

DSCN1694

 Anne-Lysette et moi reprendrons nos séries respectives à l'automne.

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Prenez soin de vous !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres jolie serie une fois de plus
Répondre
S
Jolies broderies.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
E
magnifiques !!!<br /> <br /> Bisous à toutes les deux !
Répondre
V
toujours aussi jolies
Répondre
V
des petites merveilles !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 203
Archives
Publicité