Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
7 août 2019

Farandole de Santas

unnamed (1)-001

Premières finitions pour les Santas de Prairie Schooler que j'ai brodés depuis plusieurs années (il faudra que je continue d'ailleurs...) ! Les quatre premiers sur le thème de la Neige :

DSCN1704

Support Ikéa acheté il y a quelques années. Je peux en mettre six sur le même, comme j'ai trois supports, je peux en broder encore quelques uns.

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup
Répondre
G
cela fait un joli chandelier...<br /> <br /> à moins que tu ne le fasses évoluer en arbre !<br /> <br /> et tu pourras changer les motifs à l'envi
Répondre
M
C'est magnifique !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
B
jolies broderies et sympa comme finitions, bises
Répondre
L
très sympa belle finition biz
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 201
Archives
Publicité