Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
5 août 2019

Nuances (25)

blog nuances

Six nouvelles ATC Coins de la part d'Anne-Lysette :

Fils du Rhin Courbet et Menthe :

DSCN1653

Fils du Rhin Pissaro et DMC 161 :

DSCN1655

Fils du Rhin Rembrandt et DMC 3824 :

DSCN1656

Fils du Rhin Toulouse Lautrec et un rouge foncé :

DSCN1658

Fils du Rhin Manet et un violet :

DSCN1661

Fils du Rhin Michel Ange et un parme :

DSCN1663

Au prochain article, vous verrez une nouvelle planche de 12et après pause estivale jusqu'à l'été pour cette série.

Pour faire une pochette destinée aux ATC Coins, prendre une pochette pour classeur plutôt épaisse et piquer à la machine en points larges, deux séparations verticales et trois horizontales. Puis, couper en haut de chaque carré des trois lignes inférieures une ouvertue avec des petits ciseaux pointus.

Ce n'est pas parfait, certes, mais je n'ai pas d'appareil qui soude les sacs. Celles qui en possèdent un peuvent essayer et nous faire part du résultat. Je n'en ai pas non plus trouvé dans le commerce mais je n'ai pas cherché indéfiniment non plus !

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Démarrez bien la semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une jolie suite
Répondre
F
super Chouette comme C
Répondre
V
chouette !!!
Répondre
D
De belles ATC et merci à ta copine pour les Fils du Rhin, je me régale et je mets sur le site<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Super jolies ces ATC Coins !<br /> <br /> Bravo à Anne-Lysette <br /> <br /> Belle semaine. Bizzz à toutes les 2 ;)
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité