Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
26 juillet 2019

Nuances (23)

blog couleur

Aujourd'hui, je vous montre une nouvelle série d'ATC Coins brodées par Anne-Lysette, 7 plus exactement afin de vous montrer mes trois premières pages remplies (il y en aura encore d'autres à vous montrer plus tard...) :

Fil Waterplouf et jaune :

DSCN1181

Fil Lune de miel et DMC 743 :

DSCN1183

Fil Wallis et Futuna et parme :

DSCN1184

Fil Rêve en bleu (croisez les fils) - DMC 3846 :

DSCN1583

Fil du Rhin Minuit - DMC 3841 :

DSCN1584

Fil du Rhin Indigo - DMC 352 :

DSCN1586

Fil DMC Colori 4507 et un vert :

DSCN1588

Pour finir, je vous montre ma collection avec les 36 premières cartes :

Documents2

Merci de venir me lire et de laisser un petit mot. Prenez soin de vous !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belles Atc coins !! <br /> <br /> Superbes !! <br /> <br /> j'aime beaucoup bravo
Répondre
V
une jolie collection
Répondre
L
ah oui ca fait deja une tres jolie collection dis donc !
Répondre
T
Superbes, j'adore!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonjour Catherine, elles sont vraiment toutes très belles : quelle collection! <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité