Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
20 juillet 2019

Fable

Capture plein écran 19062019 170004

J'ai terminé la belle crinière de ce lion et ajouté son compagnon salvateur :

DSCN1548

Modèle de crochet filet, brodé sur aïda 7 blanche avec le coton DMC 103, il a rejoint les précédents :

DSCN1551

Il m'en reste deux à broder, puis je monterai toutes les fables (16 en tout) en panneau.

Merci de venir me lire et de laisser un petit mot. Belle fin de semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo pour cette jolie série
Répondre
G
quelle belle couverture pour cet auguste animal
Répondre
V
splendide ton lion !!!!
Répondre
M
Il est superbe.<br /> <br /> Belle et douce soirée
Répondre
M
Il est magnifique
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 199
Archives
Publicité