Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
13 juillet 2019

Premier anniversaire

images (1)

Pour marquer ce jour important, j'ai brodé cette petite carte pour ma petite nièce, née il y a un an (le 4 juillet, plus exactement) :

DSCN1521

Modèle Brooke's Books publishing (2008), brodé sur aïda 9 blanche et monté sur une carte Butinette.

Voici la puce :

image027

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Belle fin de semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres jolie carte pour la petite puce
Répondre
*
très belle carte. cette marque fait de belles choses, autrefois j'allais sur leur site souvent et là ça fait plusieurs années que je n'y vais plus, je ne sais même pas si ça existe encore.
Répondre
V
qu'elle est mignonne !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bon anniversaire à ta petite nièce qui est super mignonne, quel bonheur d'avoir une jolie carte pour son premier anniversaire - bisous et bonne fête du 14 juillet.
Répondre
S
Bonjour Catherine, une carte à garder en souvenir.... elle aura une belle collection si tu lui envoies une chaque année. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité